Tarte aux fraises simplissime sans GLO
NOUVEAU !
LIVRAISON À DOMICILE
En 2019 j’ai ouvert la pâtisserie Chez Grégoire à Lyon.
Je suis heureux de vous proposer l’expédition en France de plusieurs de nos produits : notre pain, chouquettes, cookies, brownies, confitures, pâte à tartiner, préparations à pâtisserie etc.
100% sans gluten
sans lait/lactose
Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande avec le code DELICE10
Je vous invite à découvrir cette recette de tarte aux fraises « minute ».
Pourquoi ce terme ? Parce qu’elle est simple à réaliser et surtout très rapide ! Pas besoin de laisser la pâte reposer 1h au réfrigérateur, 20 petites minutes suffisent. Et la cuisson ? À peine 1/4 d’heure !
Suite à vos demandes j’ai mis au point une recette de pâte à tarte sans gluten, sans lactose et sans oeuf, accompagnée par l’un de mes fruits préférés : la FRAISE !
Les ingrédients de cette recette permettent de réaliser 5 tartelettes individuelles ou une grande tarte (24cm).
Ingrédients
Instructions
Instructions
Ingrédients
Vous aimez cette recette ?
Faites le moi savoir avec un commentaire ou une photo !
IG : @delice.sans.gluten @ : contact@delicesansgluten.com
Alors, conquis(e) ?
Sorry, the comment form is closed at this time.
Vero
Bonjour. Mon fils est également allergique aux amandes. Par quoi puis je les remplacer svp? Merci
Gregoire VDE
Bonjour,
il est possible de remplacer par de la poudre de noisette si votre fils peut en consommer. Sinon, vous pouvez remplacer la poudre par 25g de farine de riz.
Passez une bonne journée,
Grégoire
Luce
Bonjour,
Petite question : peut-on remplacer le beurre végétal par de l’huile de coco désodorisée ?
Merci d’avance.
Collet stephanie
Un régal… Pate fragile mais croustillante… Merci
Gregoire VDE
Mercu Stéphanie pour ce retour ! Effectivement vu que c’est du sans gluten sans additif, la pâte est fragile mais du coup bien croustillante !
(désolé pour le temps de réponse…)
Ava Garnier
Je suis super contente de découvrir une nouvelle recette. MERCI. J’essaie bientôt 😉
Gregoire VDE
Merci Ava Garnier ! À très vite alors ! 🙂
(désolé pour le temps de réponse…)